The European Legal 500, édition 2021 :
"La boutique de droit social Castegnaro, membre de Ius Laboris a développé une forte réputation sur le marché en conseillant des entreprises nationales/multinationales et des entités de services financiers sur leurs besoins en matière d'emploi liés au Luxembourg.
Christophe Domingos a une expertise particulière dans le conseil aux employeurs en matière de licenciements collectifs et de plans sociaux, et représente régulièrement ses clients dans les procédures judiciaires. Guy Castegnaro, fondateur et associé gérant, est également recommandé."
Me Christophe Domingos, coassocié du cabinet, a été élu "associé nouvelle génération".
The European Legal 500, édition 2020 :
"L'équipe de 11 personnes de la boutique d'emploi Castegnaro, membre de Ius Laboris, a la force, la profondeur et les connaissances nécessaires pour conseiller les entreprises sur l'ensemble de leurs besoins en matière d'emploi au Luxembourg. Le responsable de l'équipe, Guy Castegnaro, est très expérimenté et possède une expertise en matière de contentieux et de non-contentieux. Christophe Domingos, associé récemment promu, est particulièrement compétent en matière d'emploi collectif et de rémunération."
Me Christophe Domingos, coassocié du cabinet, a été élu "associé nouvelle génération".
The European Legal 500, édition 2019 :
"La boutique de droit social Castegnaro, membre de l'offre décennale de Ius Laboris a la force en profondeur pour fournir un "excellent service" aux employeurs nationaux et multinationaux sur les questions d'emploi associées aux réorganisations d'entreprises, aux négociations collectives, à la rémunération et aux avantages sociaux, entre autres questions sensibles". Me Castegnaro, Me Ariane Claverie, co-associée du cabinet, et Me Christophe Domingos ont tous trois été annoncés "avocats recommandés" en droit du travail au Luxembourg.
Me Christophe Domingos, Co-Partner de l'étude, a été élu "Avocat de la prochaine génération".